Un automobiliste fonce délibérément sur deux policiers à Colombes

Un automobiliste fonce délibérément sur deux policiers à Colombes
Police

Après une course-poursuite qui a eu lieu cet après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), un automobiliste a foncé délibérément sur des policiers. Il voulait "mourir en martyr", a rapporté notre journaliste Thibault Malandrin.

Toute l'info sur

Le 20h

Tout a commencé cet après-midi par une course-poursuite entre un homme à scooter et des policiers municipaux de la ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Au moment de l'interpellation de cet individu et après avoir reçu le renfort des motards de la police nationale, un homme à bord d'une BMW a foncé délibérément et très violemment sur l'ensemble des policiers mobilisés sur la chaussée. Le bilan fait état de deux policiers grièvement blessés, dont l'un souffre d'un grave traumatisme crânien et a été placé en coma artificiel. L'automobiliste a été immédiatement interpellé. Il dit avoir provoqué délibérément cet accident et l'avoir même prémédité. D'après notre journaliste Thibault Malandrin, cet individu voulait "mourir en martyr". Une perquisition était en cours à son domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent