Un match de foot illégal a réuni près de 500 personnes dans l'Essonne

Publié le 27 mai 2020 à 20h16, mis à jour le 28 mai 2020 à 0h31

Source : JT 20h Semaine

Une enquête est en court pour retrouver les organisateurs du match de foot entre Grigny et Corbeil mardi soir. C'est un nouveau combat pour les forces de l'ordre, car d'autres rencontres sont d'ores et déjà programmées.

Un match de foot, opposant des jeunes de Grigny et Corbeil, a rassemblé près de 500 spectateurs mardi soir. Le maire de Grigny s'inquiète des suites sanitaires de ce débordement et a dénoncé ce qu'il estime être une mise en danger d'autrui. Au moment du match, des policiers étaient mobilisés sur un barbecue qui a dégénéré. Une intervention pour verbaliser tous ces jeunes aurait sans doute viré à l'affrontement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info