Une bijouterie parisienne braquée par plusieurs individus armés en pleine après-midi

Capture d'écran d'une vidéo du braquage d'une bijouterie, rue du Faubourg du Temple à Paris.
Police

VOL - Une bijouterie située rue du Faubourg du Temple, dans le 11e arrondissement de Paris, a été braquée vendredi par plusieurs hommes armés, qui ont pris la fuite. La scène, qui s'est déroulée en début d'après-midi, a été filmée par un voisin.

Le braquage n'a duré que quelques minutes. Vendredi vers 13h10, la bijouterie Denisor, située dans le 11e arrondissement de Paris a été attaquée par au moins deux individus casqués et armés, sous l'œil d'un voisin qui a filmé la scène. Dans la vidéo publiée sur Twitter, on voit l'un des hommes briser la vitrine à la masse avant de s'emparer de bijoux. Les braqueurs ont pris la fuite. Aucun coup de feu n'a été tiré et aucun blessé n'est à déplorer, selon une source policière à LCI.

Sur la vidéo, on entend distinctement l'un des hommes, muni d'une arme, crier "cassez-vous", devant le magasin situé au niveau du 106 rue du Faubourg du Temple. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'est pas encore connu, a précisé la source policière à LCI. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter