Une grosse opération de police aux Grésilles suite aux violences à Dijon

Une grosse opération de police aux Grésilles suite aux violences à Dijon

Une importante opération de police s'est déroulée ce vendredi dans le fameux quartier des Grésilles, à Dijon. Après les affrontements du week-end dernier, 140 CRS y ont entamé une vaste perquisition.

Un déploiement important s'est déroulé ce vendredi aux Grésilles, à Dijon (Côte-d'Or). En effet, 150 policiers ont été mobilisés, dont deux compagnies de CRS, pour procéder à des fouilles dans des immeubles du quartier. Cette opération visait à rechercher des produits stupéfiants, des armes et des munitions, suite aux affrontements du week-end dernier avec des membres de la communauté tchétchène. Les habitants, eux, s'inquiètent de la suite de ces récentes violences.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : décision européenne attendue le 11 mars pour le vaccin Johnson & Johnson

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter