Violences à Dijon : le point sur l'évolution de l'enquête

Violences à Dijon : le point sur l'évolution de l'enquête

Suite aux règlements de comptes du vendredi dernier à Dijon, deux hommes de la communauté tchétchène ont été interrogés dans les locaux de la police judiciaire de Dijon. Au total, six personnes ont été interpellées par le Raid et la police judiciaire.

Après les violents affrontements des derniers jours à Dijon, entre Tchétchènes et habitants du quartier des Grésilles, la réaction de la police et de la justice a été très attendue. Ce jeudi, cinq personnes ont été interpellées dans plusieurs villes. L'enquête se poursuit pour tenter d'identifier les responsables de l'incendie de 18 véhicules. Qui sont ces suspects ? Quel rôle ont-ils joué dans ces scènes de guérillas urbaines ? Le point avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter