Violences contre la police : les réactions à Champigny-sur-Marne

Violences contre la police : les réactions à Champigny-sur-Marne
Police

Samedi soir, le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a subi une attaque assez violente. Une quarantaine de personnes, barre de fer à la main, s'y sont ruées.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Dans le quartier de Bois-l'Abbé à Champigny-sur-Marne, le commissariat de police a été attaqué par près de 40 personnes dans la nuit du samedi. Celles-ci étaient armées de barre de fer, de boule de pétanque et de mortier de feu d'artifice. Les policiers ont eu le temps de se réfugier à l'intérieur mais les véhicules ont été vandalisés. Ce dimanche matin, les riverains sont choqués. Le ministre de l'Intérieur a également réagi pour témoigner de sa solidarité auprès des forces de l'ordre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France officiellement reconfinée

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent