Vienne : un père et son fils de quatre ans meurent dans un hamac

Vienne : un père et son fils de quatre ans meurent dans un hamac
Police

FAIT DIVERS – Un homme âgé de 40 ans et son fils de quatre ans sont décédés, dimanche 26 juillet à Chauvigny (Vienne) après qu'un pilier en pierre s'est effondré sur le hamac dans lequel ils se trouvaient. La mère, qui était avec eux, a été blessée et hospitalisée.

Un accident hors norme aux conséquences tragiques. Dimanche vers 18h, à Chauvigny (Vienne), un père de famille et son fils de quatre ans sont morts quand le poteau de pierre qui soutenait leur hamac s'est effondré sur eux.

L'homme de 40 ans et son épouse somnolaient dans ce hamac double installé dans leur jardin quand leur fils a, selon les premiers éléments de l'enquête, sauté sur eux, ce qui aurait ébranlé le pilier de pierre haut de deux mètres.

Malgré les massages cardio-respiratoires, les pompiers et le Samu n'ont pas pu sauver les deux victimes. 

Pas de pronostic vital engagé pour la mère

Toute l'info sur

Canicule : la France face à une vague de chaleur exceptionnelle

La mère de famille, qui se trouvait elle aussi dans le hamac, a été blessée au niveau du bras par la chute du pilier. Elle a été hospitalisée au CHU de Poitiers mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Selon le maire de Chauvigny, Gérard Herbert, interrogé par Centre presse, cette famille de trois enfants était installée depuis huit mois dans cette ville de la Vienne.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent