Violents incendies en Corse : 48 départs de feu en 24 heures

Police
JT 20H - En Corse, l'incendie n'est toujours pas maîtrisé. Les feux ont parcouru plus de 1 350 hectares. Notre correspondant Patrice Roubaud est à Calenzana en Haute-Corse pour nous faire le point sur la situation.

Les pompiers corses se préparent à une nouvelle nuit de vigilance. En 24 heures ils ont dû faire face à une cinquantaine de départs de feu. La nuit du samedi 23 février, les habitants du village de Calenzana ont été évacués en urgence. Le principal incendie n'est pas encore maîtrisé ce dimanche soir. Lundi, le détachement héliporté des sapeurs-pompiers sera engagé pour éteindre les lisières.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter