Vosges : un homme s'accuse d'un meurtre, une partie de corps retrouvée

Vosges : un homme s'accuse d'un meurtre, une partie de corps retrouvée

FAIT DIVERS - Une "partie de corps" a été découverte, dimanche 23 juin dans les Vosges. D'importantes recherches étaient engagées depuis le vendredi précédent pour tenter de retrouver un trentenaire qu'un homme s'accusait d'avoir tué.

C'est dans une usine désaffectée de Nomexy, dans les Vosges, que la macabre découverte a eu lieu. C'est là qu'une "partie de corps" a été retrouvée par les forces de l'ordre, après deux jours de recherche, dimanche 23 juin. C'est un homme, qui s'est accusé d'avoir commis un meurtre, qui a averti les autorités.

"Une partie de corps a été retrouvée" dans usine désaffectée de Nomexy et il y a "de très fortes chances qu'il s'agisse de la victime", a expliqué le procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz, précisant que des analyses étaient en cours pour le déterminer avec certitude.  

Mise en examen

Un homme est en garde à vue dans cette affaire. Il devrait être présenté ce lundi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, a ajouté le procureur. 

Selon Vosges Matin, ce quadragénaire s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi 21 juin et avait indiqué avoir tué et démembré un homme d'une trentaine d'années.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.