Yonne : tombée d'une voiture alors qu'elle dormait, une Italienne meurt percutée sur l'A6

Yonne : tombée d'une voiture alors qu'elle dormait, une Italienne meurt percutée sur l'A6
Police

DRAME - Une Italienne de 35 ans est morte percutée par au moins deux véhicules sur l’autoroute A6, dans la nuit de dimanche à lundi, près d’Auxerre (Yonne). Elle dormait à l’arrière de la voiture conduite par l’un de ses parents lorsque la portière s’est soudainement ouverte.

Une Italienne est décédée dans la nuit de dimanche à lundi après avoir chuté de sa voiture et avoir été percutée par d'autres véhicules. L’accident s’est déroulé près de Sainte-Colombe, au sud-est d’Auxerre (Yonne), vers 2 heures du matin. La jeune femme de 35 ans dormait à l’arrière de la voiture conduite par l’un de ses parents.

La portière s’est soudainement ouverte pour une raison inexpliquée, et la passagère arrière s’est retrouvée projetée sur la chaussée, explique la gendarmerie. Elle n’est pas décédée sur le coup. Brutalement réveillée, elle a tenté de traverser l’autoroute. Se retrouvant sur la voie opposée, elle aurait alors été percutée par au moins deux véhicules. Ses parents, en état de choc, ont été recueillis par les secours.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent