Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, les meilleurs ennemis du moment ?

DirectLCI
LA POLITIQUE - Depuis les incidents qui se sont produits en marge du défilé du 1er mai à Paris, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon ne cessent de s'attaquer par médias interposés.

Entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, c'est "œil pour œil, dent pour dent". Alors que le chef d'Etat accuse le leader de La France insoumise d'être le complice des casseurs du 1er mai, en raison de ses appels à résister à la politique présidentielle, ce dernier réplique que le Président ne supporte pas qu'on s'oppose à lui. Et les piques ne s'arrêtent pas là. Jusqu'où va le duel entre les deux hommes politiques ? Quels en sont les enjeux ? Ne se servent-ils pas mutuellement ? 



Ce vendredi 4 mai 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "La politique", nous parle du conflit entre Emmanuel Macron-Jean-Luc Mélanchon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin entourée de ses chroniqueurs accueille les téléspectateurs avec l’ambition de les informer dans la convivialité et la bonne humeur.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter