1er mai : Marine et Jean-Marie Le Pen rendent hommage à Jeanne d'Arc séparément

1er mai : Marine et Jean-Marie Le Pen rendent hommage à Jeanne d'Arc séparément

JT 13H - Marine Le Pen se rend pour la première fois devant une statue de Jeanne d'Arc à Cannes alors que son père, comme à son habitude, est à Paris.

Ce 1er mai, Marine Le Pen est à Cannes pour un dépôt de gerbe devant la statue de Jeanne d'Arc, une nouveauté. La présidente du Front national participera ensuite à un meeting à Nice pour défendre une "Union des nations européennes". De son côté, Jean-Marie Le Pen, cofondateur du FN dont il a été exclu, s'est rendu devant la statue équestre de la pucelle d'Orléans, comme à son habitude en compagnie de quelques uns de ses fidèles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/05/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : les États-Unis appellent à la fin des tirs de roquettes vers Israël

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.