80km/h : Édouard Philippe fait marche arrière ?

80km/h : Édouard Philippe fait marche arrière ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 16 mai 2019 à la récente déclaration du Premier ministre Édouard Philippe sur la limitation à 80km/h sur les routes secondaires.

Le Premier ministre Édouard Philippe est le grand artisan de la limitation de vitesse à 80km/h sur les routes secondaires. Ce jeudi 16 mai 2019, il a affirmé qu'il serait prêt à laisser les présidents de conseils départementaux à assouplir la mesure. Quelle était l'ampleur de ce dispositif ? Son bilan est-il probant ? Comment serait-il assoupli ?

Ce jeudi 16 mai 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte la récente déclaration du Premier ministre Édouard Philippe sur la limitation à 80km/h sur les routes secondaires. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/05/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse du nombre d'hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

Lire et commenter