"Acte 18" des Gilets jaunes : Christophe Castaner s'est rendu sur place de l'Étoile pour constater les dégâts

Politique
JT 20H - Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner s'est rendu sur la place de l'Étoile pour évaluer les dégradations commises au cours de l'"acte 18" des Gilets jaunes Il s'est également entretenu avec les forces de l'ordre présentes sur place.

Suite aux violences perpétrées dans la capitale ce samedi 16 mars 2019, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner s'est rendu sur la Place de l'Étoile pour constater les dégâts. Après avoir échangé avec les forces de l'ordre, il a déclaré qu'il avait "totalement confiance dans les forces de sécurité pour être là". "Ce n'est pas parce que quelques dizaines de personnes viennent nous menacer que nous partirons", a-t-il ajouté.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter