"Acte 18" des Gilets jaunes : Christophe Castaner s'est rendu sur place de l'Étoile pour constater les dégâts

Publié le 16 mars 2019 à 20h06, mis à jour le 17 mars 2019 à 0h21

Source : JT 20h WE

JT 20H - Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner s'est rendu sur la place de l'Étoile pour évaluer les dégradations commises au cours de l'"acte 18" des Gilets jaunes Il s'est également entretenu avec les forces de l'ordre présentes sur place.

Suite aux violences perpétrées dans la capitale ce samedi 16 mars 2019, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner s'est rendu sur la Place de l'Étoile pour constater les dégâts. Après avoir échangé avec les forces de l'ordre, il a déclaré qu'il avait "totalement confiance dans les forces de sécurité pour être là". "Ce n'est pas parce que quelques dizaines de personnes viennent nous menacer que nous partirons", a-t-il ajouté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info