Affaire Benalla : de nouveaux remous autour des passeports diplomatiques de l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron

Politique
JT 20H - Ce vendredi 28 décembre 2018, Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères, a annoncé qu'il comptait saisir le procureur de la République à propos des passeports diplomatiques utilisés par Alexandre Benalla.

L'Élysée affirme ne disposer d'aucune information sur l'utilisation des passeports diplomatiques d'Alexandre Benalla. Ce dernier a affirmé que ces documents lui auraient été restitués au début du mois d'octobre 2018, après son audition sous serment au Sénat. Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères, va saisir le procureur de la République pour faire la lumière sur cette affaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter