Affaire Benalla : Emmanuel Macron assume et campe sur ses positions

Affaire Benalla : Emmanuel Macron assume et campe sur ses positions

JT 13H - Après s'être exprimé devant les élus de sa majorité sur l'affaire Benalla, Emmanuel Macron s'est à nouveau défendu lors d'un déplacement dans les Hautes-Pyrénées.

En politique, le feuilleton Benalla se poursuit avec de nouveaux épisodes. L'affaire prend une telle ampleur que lors d'un bain de foule improvisé à Bagnères-de-Bigorre, Emmanuel Macron s'est à nouveau défendu. En venant inaugurer l'office du Tourisme de la ville, le président espérait mettre un terme à l'affaire Benalla. Les journalistes continuent pourtant à l'assaillir de questions. Il leur répond toujours la même chose et affirme que cela n'intéresse que les journalistes et pas les Français.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter