Affaire Benalla : faut-il craindre l'ombre de la Russie ?

Affaire Benalla : faut-il craindre l'ombre de la Russie ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 8 février 2019 au nouveau volet de l'affaire Benalla, lié à un contrat signé avec Iskander Makhmudov.

Une enquête du parquet national financier a été ouverte pour "corruption". Vincent Crase et Alexandre Benalla seraient dans le viseur de la justice. Ce dernier a été au cœur de la négociation d'un contrat avec l'oligarque russe Iskander Makhmudov. Alors, pourquoi est-il question de corruption et d'ingérence russe dans cette nouvelle enquête ? Et pourquoi y parle-t-on de Matignon ?

Ce vendredi 8 février 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille le nouveau volet de l'affaire Benalla, lié à la signature d'un contrat avec l'oligarque russe Iskander Makhmudov. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

3 semaines de confinement à Paris : y a-t-il vraiment "un consensus scientifique"?

Lire et commenter