Affaire Benalla : faut-il craindre l'ombre de la Russie ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 8 février 2019 au nouveau volet de l'affaire Benalla, lié à un contrat signé avec Iskander Makhmudov.

Une enquête du parquet national financier a été ouverte pour "corruption". Vincent Crase et Alexandre Benalla seraient dans le viseur de la justice. Ce dernier a été au cœur de la négociation d'un contrat avec l'oligarque russe Iskander Makhmudov. Alors, pourquoi est-il question de corruption et d'ingérence russe dans cette nouvelle enquête ? Et pourquoi y parle-t-on de Matignon ?

Ce vendredi 8 février 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille le nouveau volet de l'affaire Benalla, lié à la signature d'un contrat avec l'oligarque russe Iskander Makhmudov. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter