Affaire Benalla : Gérard Collomb, face aux députés

JT 13H - Pour avoir plus d'éclaircissements sur l'affaire qui éclabousse l'Elysée, l'Assemblée Nationale a auditionné le ministre de l'Intérieur.

L'affaire impliquant Alexandre Benalla agite la classe politique depuis plusieurs jours. Dimanche 22 juillet 2018, l'ancien proche collaborateur du chef de l'Etat, trois hauts gradés de la police, ainsi qu'un membre de la République En Marche ont été mis en examen. Par contre, le rapport de la police des polices sera remis en fin de semaine. Quant à Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, il a été auditionné à l'Assemblée nationale, lundi 23 juillet 2018. L'opposition demande d'entendre d'autres personnes impliquées dans l'affaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter