Affaire Benalla : l'intéressé a livré sa version des faits

JT 13H - Invité dans le 20H de TF1 du 27 juillet 2018, Alexandre Benalla a livré sa version des faits sur l'affaire qui porte son nom.

Tout a commencé lorsque cette fameuse vidéo a été publiée sur Twitter. Des images montrant Alexandre Benalla en train de violenter un protestataire lors de la manifestation du 1er mai 2018. Depuis, l'ex-chargé de mission à l'Élysée est devenu la risée des médias et l'affaire Benalla est allée plus loin jusqu'au point d'impacter le quinquennat Macron. Interviewé dans le 20H de TF1 du 27 juillet 2018, l'intéressé a livré sa version des faits sur ce scandale qui a secoué le pays. Ce dernier s'est notamment cramponné à sa ligne de défense en évoquant une histoire banale loin d'une affaire d'État.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/07/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter