Affaire Benalla : le Premier ministre monte au front

Affaire Benalla : le Premier ministre monte au front
Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Édouard Philippe a fait face aux questions des députés sur l'affaire Benalla pendant la séance de questions au gouvernement ce mardi 24 juillet 2018.

Le Premier ministre a affronté une avalanche de questions sur l'affaire Benalla ce mardi à l'Assemblée nationale. Vivement interpellé par le chef de file des Républicains Christian Jacob, Édouard Philippe a répondu qu'"une dérive individuelle de la part de ce chargé de mission ne fait pas une affaire d'État". Il a tout de même accepté de faire une concession et est revenu sur la mise à pied de quinze jours infligée à ce collaborateur d'Emmanuel Macron, qui est jugée par beaucoup trop indulgente.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent