Affaire Benalla: le Sénat accable l'Élysée

Affaire Benalla: le Sénat accable l'Élysée

JT 20H - Ce mercredi 20 février 2019, la commission d'enquête du Sénat a rendu son rapport très critique sur le fonctionnement de l'Élysée. Jusqu'où ira l'affaire Benalla ?

C'est un réquisitoire du président de la Commission d'enquête du Sénat. Dès le départ, Philippe Bas attaque fort et sans détour, sa cible, l'Élysée. Après plus de six mois de travaux et 34 auditions, la commission cumule les critiques dans la gestion de cette affaire. Du côté du gouvernement, son porte-parole, Benjamin Griveaux n'a pas tardé à démentir ces accusations. Le Sénat envisage maintenant la saisie de la Justice pour parjure d'Alexandre Benalla.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Orages : 28 départements désormais en vigilance orange

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.