Affaire Benalla : les réactions des députés après les auditons à l'Assemblée nationale

Affaire Benalla : les réactions des députés après les auditons à l'Assemblée nationale
Politique

JT 20H - Après deux heures d'audition chacun, le ministre de l'Intérieur et le préfet de police n'ont pas réussi à convaincre les députés de l'opposition. Des critiques ont fusé à l'issue de cette séance d'interrogatoire.

Toute l'info sur

Le 20h

Gérard Collomb et Michel Delpuech ont répondu, ce lundi 23 juillet, aux questions de l’Assemblée nationale sur l’affaire Benalla. Ils ont estimé que l'Élysée était la seule autorité compétente. Les députés de l'opposition, eux, n'ont pas été convaincus. Selon Jean-Luc Mélenchon, le président de La France insoumise, "les dirigeants de l'État et du gouvernement refusent d'assumer leurs responsabilités politiques". Le député de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, lui, a dénoncé une situation "inquiétante".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent