Affaire Benalla : un rebondissement à prévoir ?

Politique
LA POLITIQUE - Alexandre Benalla sera auditionné ce mercredi matin par la Commission d'enquête du Sénat. Il faut s'attendre à de nouveaux rebondissements concernant cette affaire.

L'affaire Benalla est un poison lent pour le gouvernement d'Emmanuel Macron. L'audition de son ancien protégé aura lieu ce mercredi au Sénat. De nouveaux rebondissements sont attendus dans ce dossier. Depuis le début de l'affaire, le président est accusé d'être un mauvais manager et les conséquences se diffusent progressivement au sein de son gouvernement et de son parti. Les couacs ne cessent de se multiplier et de créer la polémique. Quid de l'audition d'Alexandre Benalla ? Quel en sera l'impact sur Emmanuel Macron ?

Ce mercredi 19 septembre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'audition d'Alexandre Benalla ce mercredi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter