Affaire de Rugy : l'ancien président du palais Bourbon peut-il être blanchi après les enquêtes parlementaires ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Les résultats des enquêtes parlementaires sur les dîners fastueux de François de Rugy et l'appartement refait pour 63 000 euros seront rendus mardi.

François de Rugy va mieux. Selon des fuites d'informations, il semblerait que les enquêtes parlementaires sur ses dîners fastueux le blanchissent. Ces derniers étaient d'ordre professionnel estime la déontologue de l'Assemblée Nationale. On a un peu du mal à y croire car ces propos sont en contradiction avec les déclarations de l'épouse de François de Rugy et de certaines de ses convives. Pour ce qui est de l'appartement refait pour 63 000 euros, pas d'excès selon le secrétaire général du gouvernement. Que peut-on en penser ?

Ce lundi 22 juillet 2019, Françoise Degois, dans sa chronique "La politique", est revenue sur l'affaire de Rugy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/07/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Moulin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter