Affaire des assistants d'eurodéputés : lancement d'un "Lepenthon"

Affaire des assistants d'eurodéputés : lancement d'un "Lepenthon"

L'OEIL - Des années après le lancement du Sarkothon qui a récolté onze millions d'euros, la famille Le Pen s'apprête à organiser un "Lepenthon".

Après la décision des juges d'instruction de mettre sous séquestre deux millions d'euros de subventions publiques qui devaient être versés au FN, il y a le feu chez la famille Le Pen. Pour la première fois depuis des années, Jean-Marie Le Pen vole au secours de sa fille en accusant les magistrats d'utiliser des "méthodes de la dictature communiste". Quid de la réaction de Marine Le Pen sur cette affaire ? Les électeurs du Rassemblement national seront-ils aussi généreux que ceux de Nicolas Sarkozy avec le Sarkothon ?

Ce lundi 9 juillet 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la réaction des Le Pen suite à la décision de la justice concernant le Rassemblement national. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter