Affaire Rugy : que disent les règles de l'Assemblée nationale ?

Affaire Rugy : que disent les règles de l'Assemblée nationale ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 11 juillet 2019 aux règles de l'Assemblée nationale sur les frais de réception et de déplacement de son président.

Depuis les révélations de Mediapart, François de Rugy est dans la tourmente. Le ministre de la Transition écologique et solidaire est au cœur d'une polémique à cause notamment des fastueux dîners organisés à l'hôtel Lassaya. Mais que disent les règles de l'Assemblée nationale sur ces cas de figure ? Et surtout, François de Rugy a-t-il raison en déclarant qu'il n'a enfreint aucune règle ?

Ce jeudi 11 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les règles de l'Assemblée nationale sur les frais de réception et de déplacement de son président. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/07/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter