Affaire Rugy : que reproche-t-on au ministre de la Transition écologique ?

Affaire Rugy : que reproche-t-on au ministre de la Transition écologique ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 11 juillet 2019 aux révélations faites par Mediapart sur François de Rugy.

En visite ce jeudi 11 juillet 2019 dans les Deux-Sèvres, François de Rugy a abrégé son déplacement. Au cœur d'une polémique, le ministre de la Transition écologique a été convoqué d'urgence à Matignon par Édouard Philippe, après les révélations de Mediapart à son égard. Que sait-on de ces révélations ? Que reproche-t-on exactement à François de Rugy ?

Ce jeudi 11 juillet 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les révélations de Mediapart sur François de Rugy. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/07/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.