Affaire Thill : encore un rebondissement !

Affaire Thill : encore un rebondissement !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Élue députée sous l'étiquette LAREM en 2017, Agnès Thill vient d'être exclue du groupe à l'Assemblée nationale. Elle règle donc ses comptes.

Après un énième dérapage homophobe, la députée Agnès Thill a été exclue du groupe LAREM à l'Assemblée nationale. Une exclusion à laquelle elle ne s'attendait pas. En réponse, elle a décidé de régler ses comptes. Dans un tweet s'adressant à Gilles Le Gendre, elle réclame le remboursement d'une cotisation de 10 800 euros versée au parti. Agnès Thill a également demandé à l'Assemblée nationale de lui rembourser ses frais d'avocat, engagés dans le cadre de ce conflit avec LAREM. Une requête qui a été rejetée. Quelle sera la suite de cette affaire ?

Ce vendredi 28 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des rebondissements de l'affaire Thill. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/6/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Lire et commenter