Affaires : Rugy en sursis ?

Affaires : Rugy en sursis ?

LA POLITIQUE - Les révélations continuent autour de François Rugy. Ce vendredi, Ouest-France rapporte des dîners non déclarés du ministre de la Transition écologique.

La situation s'aggrave pour François de Rugy. Selon Ouest-France, le ministre de la Transition écologique, avait organisé des dîners avec des lobbyistes en présence de son conseiller en énergie. Il avait donné l'ordre de ne pas inscrire ces rendez-vous dans son agenda officiel. Un geste suspicieux qui soulève de nombreuses questions. Comment le gouvernement gère-t-il cette affaire ?

Ce vendredi 12 juillet 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle des révélations choc autour de François de Rugy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter