Agriculture, à la recherche du juste prix

DirectLCI
JT 20H - La semaine prochaine, Emmanuel Macron réunira les industriels, les professionnels de la grande distribution et les producteurs.

Emmanuel Macron était ce jeudi en déplacement en Auvergne, où il a présenté ses voeux aux agriculteurs. Alors que le secteur est au bord de l'asphyxie, le président de la République a promis de réunir les industriels, les professionnels de la grande distribution et les producteurs dès la semaine prochaine. Les discussions porteront principalement sur le prix des produits agricoles. Depuis des décennies, les gouvernements français successifs, mais aussi l'Union européenne, tentent de réguler les prix, une équation très difficile à résoudre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter