Aides sociales : Édouard Philippe ouvert à un débat sur l'instauration de "contreparties"

Aides sociales : Édouard Philippe ouvert à un débat sur l'instauration de "contreparties"
Politique

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressée ce vendredi 15 février 2019 aux propos d'Édouard Philippe sur un débat autour de la mise en place de "contreparties" aux aides sociales.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce vendredi lors d'un déplacement à Plomodiern dans le Finistère, le Premier ministre Édouard Philippe s'est dit favorable à un débat sur la mise en place de "contreparties" aux aides sociales. Le sujet a été abordé par un des participants à la réunion à laquelle participaient, le chef du gouvernement, des élus locaux et des dirigeants de PME. Qu'a dit le Premier ministre à ce sujet et dans quelles circonstances ?

Ce vendredi 15 février 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les propos tenus par Édouard Philippe sur un débat concernant la mise en place de "contreparties" aux aides sociales. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 15/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent