Alain Juppé est sorti de l'hôpital

Politique

POLITIQUE - Le maire de Bordeaux a été admis mercredi dans l'établissement parisien du Val-de-Grâce pour y subir plusieurs examens médicaux. Il en est sorti ce jeudi matin, a annoncé son entourage.

C'est le service communication de la mairie de Bordeaux qui a annoncé la nouvelle. L'ancien Premier ministre et actuel premier magistrat de la ville, Alain Juppé (68 ans), a été admis mercredi à l'hôpital parisien du Val-de-Grâce, "pour y subir une série d'examens médicaux". Il en est sorti ce jeudi matin, a annoncé son entourage.

Retour au travail en fin de semaine

Il s'agit d'un simple "contrôle de routine", a tenu a rassuré cette source, même si le staff de l'hôpital a "préféré le garder" pour des examens plus approfondis. Celui qui a été récemment réélu à la tête de la mairie de Bordeaux avec 60,9% au premier tour des municipales, ne souffre pas "de problème médical grave", a-t-on encore insisté.

Son directeur de cabinet l'a eu au téléphone ce jeudi matin et il allait bien, a précisé la même source, ajoutant que la mairie préfère jouer la transparence car il a dû annuler un certain nombre d'engagements qui étaient dans son agenda officiel. Mais Alain Juppé devrait reprendre ses activités officielles avant la fin de la semaine.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter