Alexandre Benalla : privilégié ou non ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Emmanuel Macron s'est exprimé pour la première fois mardi 24 juillet sur l'affaire Benalla. Focus sur le vrai du faux des allégations à ce sujet, avec Lucie Chaumette, dans sa chronique "Les indispensables".

Beaucoup d'allégations ont circulé autour des présumés ou réels avantages dont bénéficierait Alexandre Benalla. Pour la première fois depuis le début de cette affaire, Emmanuel Macron s'est exprimé publiquement. Il a notamment renvoyé dans les cordes et avec ironie ceux qui propagent des rumeurs, des canulars sur ces "avantages". Mais au final, qu'en est-il réellement ? Le président a-t-il repris la main en brisant le silence ?

Ce mercredi 25 juillet 2018, Lucie Chaumette, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte le vrai du faux de l'affaire Benalla. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 25/07/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter