Allocution d'Emmanuel Macron : "C'est un président aux abois qui s'est présenté ce soir devant les Français"

Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Éric Woerth, président LR de la commission des finances de l'Assemblée nationale, a réagi ce lundi soir sur notre antenne à l'allocution d'Emmanuel Macron.

Ce lundi soir, Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures en réponse à la crise des gilets jaunes. Vont-elles dans le bon sens ? "Certaines annonces, comme les heures supplémentaires, sont efficaces", a réagi Éric Woerth. Mais pour président LR de la commission des finances de l'Assemblée nationale, "la vraie question au fond de cette intervention est de savoir si le président est aujourd'hui capable de mener une politique efficace". "Elle n'est ni efficace, ni juste", a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter