Allocution d'Emmanuel Macron : "C'est vachement technocratique"

Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Gilbert Collard, député apparenté Rassemblement national du Gard, a réagi ce lundi soir sur notre antenne aux annonces du chef de l'État.

Augmentation de 100 euros du Smic, annulation de la hausse de la CSG pour les retraités gagnant moins de 2.000 euros, défiscalisation des heures supplémentaires... Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures en réponse à la crise des gilets jaunes. Des annonces qui n'ont pas convaincu Gilbert Collard. "On n'a pas l'impression que Monsieur Macron a pris conscience qu'il y a tout un peuple qui souffre d'abord et avant tout d'un déficit de nos institutions démocratiques", a déclaré le député apparenté RN du Gard. "On reste dans une espèce de technocratie", a-t-il dénoncé ce lundi soir sur notre antenne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter