Allocution d'Emmanuel Macron : qu'attendent les habitants de Commercy ?

Politique
DirectLCI
JT 13H - Dans la soirée du 15 avril 2019, Emmanuel Macron va s'exprimer à la télévision à l'issue du Grand débat. Un discours que la plupart des Commerciens attendent avec impatience.

A Commercy, dans la Meuse, l'allocution du chef de l'Etat prévue dans la soirée du 15 avril 2019, est très attendue. Les habitants sont impatients d'entendre les mesures concrètes proposées par le président de la République. Certains espèrent le rétablissement de l'ISF, l'augmentation du salaire ou encore la baisse du prix du carburant. D'autres ont décidé de ne pas suivre le discours pour ne pas être déçus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter