"Ambition Intime" : Ségolène Royal a refusé d'y participer et cet aveu pourrait en dire long sur ses intentions

BOURDE – Dans une récente interview sur iTÉLÉ, la ministre de l’Écologie, Ségolène Royal, a confié avoir refusé de participer à "Une ambition intime". Mais la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand sur M6 n'est-elle pas réservée aux candidats aux primaires ?

"Ils sont tous candidats à la Présidence de la République, mais qui sont-ils vraiment ?" L’émission de Karine Le Marchand sur M6 dresse des portraits humains, émouvants, drôles parfois, de ces hommes et femmes politiques qui ont pris la décision d'accéder à la plus haute fonction de la République. Arnaud Montebourg, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen…Ils ne seraient pas les seuls candidats à creuser ce sillon. 


Voilà que Ségolène Royal, surnommée la "vice-présidente" au sein de l'Élysée, pourrait penser à prendre sa revanche sur sa défaite de 2007. La ministre de l’Écologie en a-t-elle trop dit en affirmant avoir refusé de participer à cette émission ? Aurait-elle l'ambition de retourner au front ? Certains de ses proches assurent qu'elle serait habitée par cet esprit de revanche…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Elections présidentielles

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter