Assemblée nationale : Richard Ferrand élu président

DirectLCI
JT 20H – Richard Ferrand est élu à la présidence de l'Assemblée nationale ce mercredi 12 septembre 2018. Il avait obtenu 254 voix sur 484 et succède ainsi à François de Rugy.

Richard Ferrand, 56 ans, chef de file du parti majoritaire, est officiellement élu président de l'Assemblée nationale ce mercredi 12 septembre 2018. "J'ai parfaitement conscience que mon élection est plus le fruit de réalités politiques majoritaires que l'issue d'une compétition de talents. Et c'est donc pour moi un honneur tout particulier d'avoir reçu la confiance des représentants de la nation", a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter