Attaque à la préfecture de Paris : "Il y a eu des failles parce que trois hommes et une femme sont morts", Christophe Castaner

Attaque à la préfecture de Paris : "Il y a eu des failles parce que trois hommes et une femme sont morts", Christophe Castaner

JT 13H - Invité d'Anne-Claire Coudray sur TF1, Christophe Castaner a détaillé ses propos autour de l'attaque à la préfecture de Paris survenue le 3 octobre 2019.

Trois jours après l'attaque à la préfecture de police de Paris, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est dans la tourmente. Il a reconnu qu'il y a eu des dysfonctionnements au niveau de cette institution. Selon un rapport, une altercation avait eu lieu entre l'assaillant et ses collègues au sujet des attentats de Charlie Hebdo. Malgré l'audition de ces derniers, aucun signalement n'a été fait à l'encontre du tueur. Comment Christophe Castaner compte-t-il corriger ces failles ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.