Attaque au couteau à la préfecture de police : Christophe Castaner dimanche au JT de 13H de TF1

Attaque au couteau à la préfecture de police : Christophe Castaner dimanche au JT de 13H de TF1

INVITÉ - Après la tuerie survenue jeudi dans les locaux de la préfecture de police de Paris qui a fait quatre morts, le ministre de l'Intérieur répondra aux questions d'Anne-Claire Coudray ce dimanche, dans le journal de 13H de TF1.

Si le Premier ministre lui a renouvelé sa confiance, il est la cible de vives critiques de l'opposition. Après l'attaque qui a fait quatre morts jeudi dans les locaux de la préfecture de police de Paris, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est l'invité du JT de 13H d'Anne-Claire Coudray sur TF1 ce dimanche. 

Toute l'info sur

L'attaque meurtrière à la préfecture de police de Paris

Lire aussi

Mis en cause par l'opposition, notamment pour avoir affirmé dans les premières heures de l'attaque meurtrière que l'assaillant n'avait "jamais présenté de difficulté comportementale" ni "le moindre signe d'alerte", le locataire de la place Beauvau devrait s'expliquer notamment sur les failles apparues dans la surveillance de Mickaël H..

Cet informaticien de la DRPP a tué quatre membres du personnel dans l'enceinte même de la préfecture de police, et dont la radicalisation, à la lumière des éléments communiqués ce samedi par le procureur national anti-terroriste, ne fait plus aucun doute. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.