Avec son nouveau QG de campagne, Marine Le Pen "se rapproche doucement mais sûrement" de l'Elysée

ADRESSE - Questionnée sur la nouvelle adresse du QG du Front National, rue du Faubourg Saint-Honoré, Marine Le Pen en a profité pour annoncer que son parti se rapprochait "doucement mais surement" de l’Élysée.

Toutes les occasions sont bonnes pour se rapprocher du pouvoir. Le Front National va installer son nouveau QG de campagne dans la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris, à quelques pas du palais de l’Élysée. Marine Le Pen en a ainsi profité pour lier ce changement de localisation avec son ambition présidentielle. "On se rapproche doucement mais surement" de l’Élysée, a-t-elle lancé.


Interrogée sur l'important loyer que devra payer le Front National pour bénéficier de ses nouveaux locaux, la présidente du parti a répondu en demandant de comparer ce loyer avec ceux "du candidat socialiste et du candidat UMP (Les Républicains, ndlr). Vous serez probablement très étonnés", a-t-elle assuré.  Piquée sur l’image peu populaire que renvoi l’installation du FN dans ce quartier très huppé de la capitale, la candidate à l’élection présidentielle en a profité pour déclarer que le peuple avait aussi le droit de fréquenter les belles adresses.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Elections présidentielles

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter