Avec une faible croissance, Emmanuel Macron avait-il un autre choix ?

Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Notre éditorialiste politique Christophe Jakubyszyn estime que l'État aurait pu laisser filer les déficits publics ou se mettre au régime en baissant plus rapidement le nombre des fonctionnaires.

Les arbitrages du Premier ministre Édouard Philippe pour le budget 2019 ont été dévoilés ce dimanche. Baisse du pouvoir d'achat pour les familles et les retraités, suppression des charges sur les heures supplémentaires... son gouvernement mise sur le travail pour relancer l'économie. Avec un faible croissance, Emmanuel Macron avait-il un autre choix ? Décryptage en plateau avec Christophe Jakubyszyn, éditorialiste politique de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter