Bachelot : "A tous ceux et toutes celles qui veulent faire avaler une mauvaise nouvelle ou un coup fourré, prenez exemple sur Edouard Philippe !"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Edouard Philippe a annoncé l'abandon de la suppression des petites lignes ce lundi.

Pendant une semaine, le gouvernement a laissé entendre que son plan de réforme pour la SNCF consistait à supprimer les petites lignes ferroviaires. Une décision qui a suscité des réactions déchaînées de toutes parts. Cependant, lors de son discours, ce lundi, le Premier ministre a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de suivre le rapport Spinetta sur ce projet. Comment interpréter cette stratégie ?

Ce mardi 27 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la stratégie politique d'Edouard Philippe sur la réforme de la SNCF. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter