Bachelot : "A tous ceux et toutes celles qui veulent faire avaler une mauvaise nouvelle ou un coup fourré, prenez exemple sur Edouard Philippe !"

Bachelot : "A tous ceux et toutes celles qui veulent faire avaler une mauvaise nouvelle ou un coup fourré, prenez exemple sur Edouard Philippe !"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Edouard Philippe a annoncé l'abandon de la suppression des petites lignes ce lundi.

Pendant une semaine, le gouvernement a laissé entendre que son plan de réforme pour la SNCF consistait à supprimer les petites lignes ferroviaires. Une décision qui a suscité des réactions déchaînées de toutes parts. Cependant, lors de son discours, ce lundi, le Premier ministre a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de suivre le rapport Spinetta sur ce projet. Comment interpréter cette stratégie ?

Ce mardi 27 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la stratégie politique d'Edouard Philippe sur la réforme de la SNCF. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Vendée Globe : des icebergs repérés, la zone d'exclusion des glaces redélimitée

Lire et commenter