Bachelot : "Finalement la seule place que mérite ces tweets, c'est bien dans les latrines dont, d'ailleurs, ils sont sortis"

Bachelot : "Finalement la seule place que mérite ces tweets, c'est bien dans les latrines dont, d'ailleurs, ils sont sortis"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Au lieu de donner de l'importance à des tweets racistes, pourquoi ne pas s'intéresser aux fêtes qui s'annoncent ?

Depuis la présentation officielle de Mathilde Edey Gamassou, qui incarnera Jeanne d'Arc lors des prochaines fêtes johanniques d'Orléans, les réseaux sociaux sont assaillis de propos racistes. Pourtant la jeune métisse répond à tous les critères. D'ailleurs, l'indignation est générale. Mais s'intéresse-t-on vraiment à ce qui est important ?

Ce jeudi 22 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la fachosphère qui a pris pour cible la jeune métisse qui incarnera Jeann d'Arc. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.