Bachelot : "Finalement la seule place que mérite ces tweets, c'est bien dans les latrines dont, d'ailleurs, ils sont sortis"

Bachelot : "Finalement la seule place que mérite ces tweets, c'est bien dans les latrines dont, d'ailleurs, ils sont sortis"
Politique

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Au lieu de donner de l'importance à des tweets racistes, pourquoi ne pas s'intéresser aux fêtes qui s'annoncent ?

Toute l'info sur

La République LCI

Depuis la présentation officielle de Mathilde Edey Gamassou, qui incarnera Jeanne d'Arc lors des prochaines fêtes johanniques d'Orléans, les réseaux sociaux sont assaillis de propos racistes. Pourtant la jeune métisse répond à tous les critères. D'ailleurs, l'indignation est générale. Mais s'intéresse-t-on vraiment à ce qui est important ?

Ce jeudi 22 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la fachosphère qui a pris pour cible la jeune métisse qui incarnera Jeann d'Arc. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent