Bachelot : "Les enfants de Rilly-sur-Vienne, rassurez-vous ! Il est très très très bien logé notre président !"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - En visite dans une école de campagne en Touraine, Emmanuel Macron est allé au contact des enfants ce jeudi.

Emmanuel Macron aime aller au contact des gens pour faire passer ses messages et en général, c'est une réussite. Pour riposter à ceux qui l'accusent d'être un "président des villes", le chef d'Etat est allé visiter une école de campagne en Touraine ce jeudi. Des enfants curieux lui ont notamment demandé si vivre à l'Elysée était confortable. Tout en leur affirmant que ce n'est pas le cas, le président a tenu à leur expliquer qu'il faut toujours être "au charbon" et ne pas "s'installer".

Ce vendredi 16 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la visite d'Emmanuel Macron dans une école de campagne en Touraine. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 16/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter