Bachelot : "Les hommes d'esprit, en ces combats nouveaux, ne connaissent ni les lois de l'honneur, ni celle de la bonté"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT – Bien que représentant les 52% de l'humanité, les femmes se retrouvent écartées du pouvoir politique.

Le Parti socialiste a toujours clamé l'importance de l'égalité hommes-femmes. Néanmoins, plusieurs faits prouvent qu'ils vont souvent à l'encontre de leur principe. Les quatre candidats à la tête du PS avaient notamment tout fait pour éjecter la seule femme, Delphine Batho, pour arriver à leur place. Quels autres événements mettent également en doute le respect des femmes par le parti ?

Ce jeudi 8 mars, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", parle du machisme du monde de la politique. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter