Bachelot : "Les hommes d'esprit, en ces combats nouveaux, ne connaissent ni les lois de l'honneur, ni celle de la bonté"

Bachelot : "Les hommes d'esprit, en ces combats nouveaux, ne connaissent ni les lois de l'honneur, ni celle de la bonté"
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT – Bien que représentant les 52% de l'humanité, les femmes se retrouvent écartées du pouvoir politique.

Le Parti socialiste a toujours clamé l'importance de l'égalité hommes-femmes. Néanmoins, plusieurs faits prouvent qu'ils vont souvent à l'encontre de leur principe. Les quatre candidats à la tête du PS avaient notamment tout fait pour éjecter la seule femme, Delphine Batho, pour arriver à leur place. Quels autres événements mettent également en doute le respect des femmes par le parti ?

Ce jeudi 8 mars, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", parle du machisme du monde de la politique. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent