Bachelot : "Les plus gros scandales financiers de la cinquième République concernent tous des collectivités territoriales"

Bachelot : "Les plus gros scandales financiers de la cinquième République concernent tous des collectivités territoriales"
Politique

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - Malgré leur penchant pour la corruption, les maires et les conseillers municipaux restent les élus préférés des Français.

L'ONG Transparency International a publié son classement mondial de la perception de la corruption dans 180 Etats. La France se retrouve à la 23ème place de ce palmarès. D'après ce rapport annuel, malgré les progrès de notre pays en matière de corruption, les collectivités territoriales posent encore problème. Que peut-on reprocher à ces dernières ?

Ce jeudi 22 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous évoque le palmarès des pays les plus corrompus au monde. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent