Bachelot : "Notre Premier ministre, Edouard Philippe, a rejoint la grande cohorte des lapsusseurs"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Parfois, plus on évite les lapsus, plus ils s'imposent dans nos discours. On vous donne quelques exemples de lapsus en politique.

Les lapsus s'immiscent de plus en plus dans les discours des politiques. Ce samedi, en voulant assurer que "la France est une nation qui veut continuer à susciter des grands champions", la langue d'Edouard Philippe a fourché. Le Premier ministre s'est tout de suite interrompu et a rectifié ses dires, mais le mal était fait et une grande partie de l'oratoire n'a pas pu s'empêcher de rire. Quels autres lapsus ont également marqué les discours de nos politiques ?

Ce lundi 12 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle des lapsus en politique. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter