Bachelot : "On constate que les ministres qui causent ont été bien notés et que les ministres qui se taisent, eh bien, c'est ceux qui sont au piquet !"

Bachelot : "On constate que les ministres qui causent ont été bien notés et que les ministres qui se taisent, eh bien, c'est ceux qui sont au piquet !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Que doit-on savoir du classement des ministres publié dans Le Parisien ce dimanche ?

Avant, c'était aux professeurs de donner des notes à leurs élèves en blâmant les plus médiocres d'entre eux. Dorénavant, les notes ne sont plus réservées aux élèves, mais également aux politiques ou aux établissements de tout genre. En effet, ce dimanche, Le Parisien a publié le bulletin de notes des ministres. Que nous révèle ce classement ? Quelle conclusion faut-il en tirer ?

Ce lundi 26 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des notes que la presse donne aux politiques. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

EN DIRECT - À peine président, Joe Biden signe une série de décrets dont le retour dans l'Accord de Paris

EN DIRECT - Feu vert de l'Assemblée nationale à l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin

Vents violents : cinq départements désormais en vigilance orange

Hospitalisations : les chiffres de Santé Publique France diffèrent de ceux des hôpitaux, pourquoi ?

Lire et commenter