Bachelot : "Quatre mecs, la veille de la Journée des femmes... Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite erreur dans le casting ?"

Bachelot : "Quatre mecs, la veille de la Journée des femmes... Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite erreur dans le casting ?"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Pourquoi devrait-on suivre en direct le débat pour la présidence du Parti socialiste sur LCI ?

Le débat pour la présidence du Parti socialiste, sur LCI à 21 heures, est l'un des événements importants de ce mois de mars. Luc Carvounas, Stéphane Le Foll, Emmanuel Maurel et Olivier Faure vont s'affronter en direct pour séduire à la fois ce qu'il reste des militants socialistes et les sympathisants de gauche. Quelles sont les différentes raisons qui pourraient nous pousser à regarder ce débat à la télévision ?

Ce mercredi 7 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du débat à la présidence du Parti socialiste. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter