Bachelot : "Quatre mecs, la veille de la Journée des femmes... Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite erreur dans le casting ?"

Bachelot : "Quatre mecs, la veille de la Journée des femmes... Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite erreur dans le casting ?"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Pourquoi devrait-on suivre en direct le débat pour la présidence du Parti socialiste sur LCI ?

Le débat pour la présidence du Parti socialiste, sur LCI à 21 heures, est l'un des événements importants de ce mois de mars. Luc Carvounas, Stéphane Le Foll, Emmanuel Maurel et Olivier Faure vont s'affronter en direct pour séduire à la fois ce qu'il reste des militants socialistes et les sympathisants de gauche. Quelles sont les différentes raisons qui pourraient nous pousser à regarder ce débat à la télévision ?

Ce mercredi 7 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du débat à la présidence du Parti socialiste. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

EN DIRECT - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani danse contre le harcèlement scolaire et prend la première place

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.